Monday, October 24, 2005

Wall of fame

Dans notre chez nous sur un mur, il y a une partie de notre famille et la petite amie de nanou.
Tout ca pour dire, qu'on pense très souvent à notre famille et que grâce à ca, ben nanou il a appris à dire papi, mamie, tonton et mémère (les 2 derniers datent de ce matin).




Désolée pour la mise en page pourrie...mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment :-).

Sinon, je vous présente le parrain de nanou...je mets la photo sans son accord alors elle ne restera peut être pas bien longtemps sur le blog (et on comprends pourquoi :P).



Bisous.

3 comments:

Anonymous said...

Et quand est ce qu'il dira Tata !

skaribou said...

Suite a ton commentaire, on a fait une pratique avec Tati et c'est ok ;-).

Tata il le dit depuis longtemps car c'est comme ca qu'il appelle les oiseaux ou animaux différents des chiens et des chats !

Il dit aussi Titi depuis peu...mais on n'a pas essayé Timéo :-).

Anonymous said...

mouais... la prochaine fois que vous sortez votre kodak, je le jette a terre et je pile dessus pour en faire le plus petit numerique du monde... non fonctionnel!!!
bon faut que je retourne bouffer du puceron moi...