Tuesday, October 31, 2006

Ahaha....je l'ai !


On aime bien les blogs culinaires avec Flagada...alors on a profité de la venue de Chappo pour lui faire ramener ce livre de France (On ne savait pas quand il aurait été dispo au Québec).
Ce sont plusieurs recettes de "blogueuses culinaires"...et c'est vraiment simpa.
Les recettes sont très simpathiques....on a hâte de les tester :-). On fera un compte-rendu. Je lorgne déjà sur les sucres à la crême de Tarzile et le magret de canard aux fruits sec de Mijo.

Merci Chappo. Et on a eu plein d'autre cadeau aussi :-)...dont un super album de Cabu sur Paname en rapport avec une expo qui se tien en ce moment à l'hôtel de ville à Paris.

2 comments:

Etolane said...

Ah! ben je ne connaissais pas ce livre de recette! Il a l'air bien appétissant! :)

skaribou said...

Ouai...il est très simpa. J'ai vraiment hâte de me mettre à mes fourneaux ;-).