Wednesday, October 18, 2006

Petit quizz entre amis.

Juste pour passer un peu de temps :-).

Quel est le chanteur de la chanson dont voici le refrain ? (C'est un amateur de gros festivals...en tournée en France en ce moment)

if you don't like my fire
then don't come around
cause i'm gonna burn one down
yes i'm gonna burn one down


Quelle est la chanteuse de la chanson dont voici le refrain ? (Quand elle a débuté, elle avait des droles de couettes)

He's a spacer
A star chaser
A spacer


Quel est le chanteur de la chanson dont voici le refrain ? (Euh...c'est un québecois!)

Tu ne demandais qu'une épaule
Pour t'appuyer dans mon lit
Dans tes bleus
Moi c'était facile dans ma tête
Je pouvais dormir et peut-être
Rêver mieux


Quelle est le groupe de la chanson dont voici un extrait ? (Ahh là c'est des québecoises)

Je ne suis pas génie, je ne suis pas fée
Je ne suis pas un ange, je n'ai plus peur de toi


Quel est le chanteur de la chanson dont voici le refrain ? (Ah...là c'est un québecois)

Je suis partie de ma famille,
Il ne faut jamais revenir,
Quand le soleil jamais ne brille,
Quand le meilleur devient le pire,


Quel est le chanteur de la chanson dont voici le refrain ? (Découvert dans le métro parisien par JJG ???)

Rythm is love
Heaven is just another word
For this feeling call musical



Essayez de trouver sans trop googeler :-) sauf pour les québecois peut être.

Demain les réponses en chanson, si j'arrive à comprendre comment mettre du son sur le blog (jamais essayé !!!).

9 comments:

Anonymous said...

Attention ce message contient les réponses!!!

ouah trop facile hey! Comme je suis trop joueur, je ne peux pas m'empêcher de donner les réponses. Alors on dit l'ami Ben Harper-La poussiéreuse Sheila-Le pouet Daniel Bélanger-Les locks Dobacaracol-Le schizo Jean Leclerc (qui a tué Leloup)-Et la cerise sur le sundae Keziah Jones. C'est sûr que les trois fleurs de lys vont donner du fil à retordre à nos amis français de France!

Anonymous said...

oups désolé pour le double commentaire... mon handicap prend parfois le dessus...

skaribou said...

Félicitations au parrain !
C'était si facile que ça ? Il me semble que le 1 et le 2 ne sont évidents pour les non-initiés :-).

Anonymous said...

Je suis quand-même aller voir Ben en concert début septembre! Quant à Sheila, ils avaient pas faits un remix dance boom boom de spacer à la fin des années 90? Toujours aussi pourri en tout cas...

Anonymous said...

J'ai reconnu que Keziah Jones...
Mais bon, Skaribou, tu me connais, moi je suis plus du genre Los Van Van et Carlinhos Brown!

skaribou said...

Je pourrai refaire un quizz latino...mais le parrain gagnerait surement aussi :-). Vous avez la même passion pour la salsa.

Anonymous said...

Cubanisant ou portochosien, le Parrain? Attention la réponse à la question pourrait me facher!
;oP

skaribou said...

Aucune idée...bon j'suis mauvaise...il fautq eu je mette les tounes maintenant :-(.

Anonymous said...

moi c'est définitivement el Son de Cuba!!! Pis si c'est la mauvaise réponse, on s'expliquera quand tu seras là Miss Chappo... ;OD