Tuesday, October 10, 2006

Ma cabane au canada !

Ce week end on est parti dans un chalet a 1h15 de Montréal. On était 11 adultes et 7 enfants (3mois, 6mois, 13 mois, 18 mois, 21 mois, 26 mois et 34 mois) dans un chalet....v'là le souk !

C'était vraiment simpa. On a fait des promenades dans la "forêt lointaine" comme dit nanou, du canot sur le lac, du pédalo, discuter autour du feu à la belle étoile...tout ça sous un super soleil/belle nuit étoilée.

C'était vraiment une belle fin de semaine de l'action de grâce. On a été vraiment chanceux. On était bien entouré...un beau moment pour nous 3 en tous cas.

Je mettrai des photos demain sur le blog...là l'appareil est en rade de batteries.

Encore peu de bloggage à venir cette semaine pour cause de semaine de 4 jours et de gros boulot :-).

3 comments:

TomateCerise said...

des photos, des photos!!!!!

skaribou said...

Voilà !! C fait.

Anonymous said...

Bonjour,
j'adore, vos photos me confirment ce que je pense du cCnada, c'est un pays magnifique!
J'adorerai le connaitre, voir cette nature superbe, gouter du bon gâteau au sirop d'érable...qui sait, peut-être un jour...
Bonne journée
amitié