Sunday, October 29, 2006

Mr Papate !!!

Depuis quelque temps, nanou joue beaucoup avec sa panoplie de Mr Patate (en langage 3M, ca donne Mr papate), en fait il a toute une famille. Il a maman Papate, papa Papate, bébé Papate et un petit nouveau que jai pris en photo

Qui ca peut bien être ???

Nanou l'a nommé il y a 2 semaines et depuis quand il joue a Mr Patate, il noublie jamais de faire celui-là. On peut noter quelques similitudes, la langue toujours tirée, les lunettes et cet air un peu foufou ( bon je te niaise un peu). Et tout récemment sa maman a agrandi la panoplie avec les amis de Mr patate soit Mr carotte et Mr maïs, c'est excellent car ceux la sont plus faciles à manier et donc plus pour jonah qui s'énervent moins en les faisant.

12 comments:

Anonymous said...

Chez nous, Mr Patate n'a pas eu de succes, mais pas du tout... C'est bizarre!

Anonymous said...

Les enfants y ont beaucoup joué en maternelle. C'était un de leur jeu préféré à l'école.
Rien que le nom, ça m'éclate et encore plus depuis que je sais qu'il y a Mr Maïs . (Popcorn - maïs - éclate... ben quoi, il n'est pas dur à suivre mon raisonnement).

skaribou said...

@Flagada : Je crois que le principal interressé par son effigie en papate ne s'est pas reconnu !
@Mijo : C'est vrai qu'il est très simple ton raisonnement :P.
@Galinette : Pour l'instant nanou a pas eu de rejet majeur de jeu classique :-)...peut être qu'il aimera pas les jeux vidéo :-D.

TomateCerise said...

Ohhh c'est cool ca, ca me fait plaisir on y a un peu contribue :D Mais euh il en a combien des Mr patates and co?!

Anonymous said...

Je ne veux pas plonger dans la paranoïa totale... mais depuis que quelques photos sont apparues sur votre blogue, je trouve légitime de me poser des questions... Suis-je Mr Papate? Moi je le trouve beau en tout cas...

Gorettine said...

Samuel en est au stade "je balance tout par terre et je me penche de la chaise pour bien regarder où ça va et si possible me faire vomir un coup". Sinon il s'éclate dans son parc et amorce le cat' pat' !

skaribou said...

@Parrain: Eh...oui, c'est bien toi tonton patate :-). Et en plus, c'est Nanou qui a eu cette idée tout seul. On n'y est strictement pour rien :-D.

@TomateCerise : Euh...le votre + 3 + 3 = 7 patates and Co. Les 3 derniers sont à moi mais Nanou se les approprie souvent.

Le Piou said...

En parlant de Mr Patate, merci pour les sucettes!!!!
(private joke!)

skaribou said...

@LePiou : Mais de rien ;-).

Etolane said...

Qu'il a de jolies boucles ce petit Nanou... :)

TomateCerise said...

T'as 3 Mr patates toi Hihihihi...

skaribou said...

@etolane : N'est-ce pas :-)
@TomateCerise : Ben quoi ???