Monday, October 23, 2006

Spécial Chappo !

Bon ben la Chappo arrive samedi...et la maison est hum...décorée pour l'halloween façon no man's land mixé avec une garderie pour enfants et citrouilles en tous genres !!!

En plus pas de pot pour elle, mais on n'est en dessous des normales de saisons. En gros, on se les pèle !!! Mes achats du week end ont été : Tuque + mitaines + laine polaire !!!

ET puis en plus il fait moche et il a neigé vendredi pendant au moins 30 minutes. Heureusement ça n'a pas tenu !

En plus on est tous malade car on s'est promené pas assez couvert samedi matin (il faisait genre 3 à 11h00 du mat' N'import' nawak!!!) au lac des castor sur le mont royal.

Heureusement que la chappo nous emmène du cassoulet :-), ca va nous remettre d'aplomb !!!

4 comments:

Anonymous said...

Quoi? Cassoulet? Il est où! Il est où! (En espérant que ce ne soit pas considéré comme une arme de destruction massive par nos amis les douaniers... Faudrait demander à Vinvin...). Bon OK Skaribou, je sais que tu en baves déjà et qu'il est HORS DE QUESTION que tu partages... ;-P

Anonymous said...

ici il ne fait pas froid mais nous avons une espèce de tempête...vent fort à très fort et pluie qui n'a rien du crachin.
Kenavo et bon cassoulet il faudrait un bon kouign par là-dessus!

Anonymous said...

Faut pas vendre la peau de l'ours... tu connais la suite!
Ce n'est que ce soir que je dois entrer en possession de ton futur repas gastronomique!
J'ai verifie: j'ai mes gants, mon echarpe et mon bonnet... et des gros pulls. Va juste falloir investire dans des chaussettes je pense.
LA tempête dont parle marguerite (mais qu'est-ce que tu fais debout a cette heure-la???) nous est tombee dessus ce matin a 5h. Courte nuit...

Gorettine said...

Côté bouffe du terroir/douane, j'ai donné ! Il faut bien le déclarer paske sinon c'est l'interrogatoire en règle par les sheriffs des douanes (ils ont une plaque genre NYPD) qui te menacent de te renvoyer chez toi comme si t'avais braqué une banque et de t'interdire pour 5 ans de territoire canadien !
Hargh.
Les produits du terroir seraient donc bien des armes de destruction massive ?!?