Wednesday, October 25, 2006

Mercredi RAS !



Bon ben, ça se voir. On a rien de palpitant à raconter.
En même temps, c'est pas facile quand on fait lever-métro-garderie-boulot-métro-garderie-souper-jouer-bain-dodo. Ca laisse pas énormément de place à l'excentricité !

En fait on hésite à déguiser nanou en vache ou en dinosaure pour l'halloween. En tant qu'adoratrice des vaches ( c'est mes origines indiennes!!!), je devrais pencher pour la vache, mais niveau confort on est pas sur. En effet, le tête de la vache tombe sur les yeux de nanou....pas pratique pour marcher dans la rue ! En même temps, le dinosaure a l'air plus étriqué. Le réponse en image mardi prochain :-).

Mardi c'est l'halloween, on se fait un party "des bonbons ou des tours" spécial bébé. On va aller ramasser des bonbecs avec les amis de Nanou : Océ et Pathis dans notre rue, puis on va manger des bonnes cochoneries à la maison :-D.
Samedi, y'aura des party d'halloween un peu partout dans la ville. Je trouve ça rigolo cette fête. Tu te balades et tu croises Batman et son accolyte, puis Harry Potter, ensuite la schtroumpfette...etc...et personne n'a peur du ridicule. C'est vraiment simpa.
Vivement mardi qu'on ait des trucs interressants à raconter ;).
Flagada sera en fantôme et moi en sorcière (hyper original, non ???). Et vous ?


PS : Coming next = Un petit patator Youtubé pour bien démarrer ou finir la journée en fonction des fuseaux horaires de chacun.

6 comments:

Anonymous said...

en petit diable... il vous manquait ca dans la collection, non?

skaribou said...

J'espère que tu ne fais pas trop peur :-).

Anonymous said...

Des cones de papier noir aggraphes a un serre-tete, habille de noir plus un maquillage adpate: un peu de fard blanc, des yeux charbonneux et un rouge a levre rouge, je crois que ca ira!

Anonymous said...

Je me déguise en mon meilleur ami (qui sera bien sûr présent au party) et pour ce faire, je lui ai volé des vêtements récemment:)

Gorettine said...

Tu vas mettre ta perruque BLONDE Skaribou ?!? Ho oui, ho oui !!!

skaribou said...

Nan ma perruque grise ;-) !