Tuesday, November 07, 2006

Bientot Noel !


Hey ouai !
Le père Noël de nanou est déjà approvisioné. Il est vrai que nanou a formulé ses souhaits il y a un bout de temps déjà.

Nanou " Le père noël, il va apporter un cadeau à Jonah "
Moi " Ah...et est-ce que ce sera un bateau ? " (J'avais déjà le bateau playmomo en stock!)
Nanou " euh...oui...euh..non ! Ce sera une voiture. "
Moi " t'es sur que ce sera pas un bateau" (Nan mais des autos, il en a plein...le bateau ca changeait un peu :-))
Nanou " Euh...non...une voiture "

Bon ben voilà...elle est acheté, emballée et attend sagement que le père noël vienne la déposer en dessous du sapin.

Mais pourquoi l'avoir achetée aussi tot ? Ben pourquoi attendre si on sait ce qu'on veut et surtout tant qu'il y en a encore ?!!

Donc pour tous ceux qui ont des petits gars qui veulent une auto pour Noël, maman skaribou et papa flagada vous suggèrent ça. C'est à partir de 3 ans à cause des chtis bonzomes, mais si on les enlève c'est classé pour tous âges. Ca fait auto + jeu de construction.

A très bientot sur nos ondes pour une autre chronique "En attendant Noël" !

3 comments:

Anonymous said...

Non, Skaribou n'est pas folle... Je suis témoin, à Montreal y a déjà des déco de Noel dans beaucoup de magasins et de jolies lumieres dans certaines rues. Meme les lampadaires ont été enmitouflés de rouge et vert!!!

Le Piou said...

Mmmm... Mouais pas mal... Je sais pas, c'est des jolis jouets, c'est sur, mais ca me parait un peu limite... d'autant que pour s'amuser a creer de nouveaux vehicules, faut acheter plusieurs modeles...
Je vais rester aux Duplos encore cette annee et on passera aux Legos ensuite...
;-)

skaribou said...

@LePiou : On a un seau entier de megablocks à la maison. Ca c'était pour changer un peu et aussi parce que nanou a flashé dessus sur le net ;-). C'est vrai que si tu veux la collec' et t'amuser à fond, ca peut revenir cher !