Monday, November 27, 2006

Il existe pour vrai !

On l'a croisé à la "pharmacie" dimanche dernier. Entre le rayon détargent et le rayon chocolat.
Il était là avec ses lutins et une fée. Madame noël devait être en train de magasiner pendant ce temps là car on ne l'a pas vue.
Dans l'ivresse du moment, ben, j'ai fait une photo floue :-(.

Voilà, vous avez maintenant LA PREUVE que le père Noël existe et qu'il aime magasiner à la pharmacie. D'ailleurs, nanou le cherche à chaque fois qu'on y va maintenant :-D.

Bonne semaine...

5 comments:

Anonymous said...

comment est il possible de rencontrer le pere noel en novembre?bientot pourquoi pas en octobre tant qu'on y est...
Non je dis ca parce qu'ici des qu'ils ont enleve les citrouilles ils ont mi les dindes, et depuis le 23 ils ont sorti les decorations de noel.
Ma maman ne m'a JAMAIS laisse sortir les boules de noel avant le 1er decembre.

skaribou said...

Ben Si j'ai bien compris les lutins ont un peu de mal à tout fabriquer...alors, le père Noël doit magasiner deux trois trucs personnellement. D'ou la rencontre.
En plus la devise de la pharmacie c'est : "On trouve de tout chez **** même un ami". Il était sur de trouver ce qu'il lui manquait ;-).

On a fait notre sapin hier...reste à écrire notre lettre :-D.

En france, on fait noel dans l'urgence...23 jours de préparation. C'est pas assez ;-).

Anonymous said...

Ce que j'aime moi, ce sont les décos de Noel dans la ville avec toutes les petites loupiotes de couleur...

Anonymous said...

et bien ici c'est devenu pire!!!!2 jours avant la toussaints alors que j'allais acheter des fleurs pour les tombes, à jardiland, quelle n'a pas été ma surprise de voir que les rayons fleurs étaient carrément vides et non renouvelés et que les employés s'activaient auprès des sapins, guirlandes et accessoires. je suis allée vers une vendeuse pour lui demander où elle avait mis ce que je cherchais visiblement je la dérangeais; pour me venger j'ai pris mon air innocent(mon mari trouve que j'excelle en l'art) et lui ai demandé:
"mais comment on peut faire clignoter les guirlandes sur les tombes?"
Réponse de la vendeuse un peu abasourdie:
"mais c'est pour Noël et pas pour la Toussaints!"
J'en remets une couche:
"OH je suis alors en retard je ne savais pas que c'était Noël!"
Un monsieur derrière moi riait comme une baleine et j'ai quand même dit ce que je pensais de cette anticipation qui nous fait toujours vivre 2 mois à l'avance.
Cartables de rentée au mois de juin, il ne faut plus chercher les jouets le 27 décembre c'est le blanc. On fait les galettes des rois en même temps que la bûche....De quoi être blasé quand la fête arrive.
Kenavo

skaribou said...

@Marguerite : Mais euh...jardiland, c'est pour les fleurs non ?? Un truc à fleur sans fleur...mort de rire !