Wednesday, November 15, 2006

J'ai beau être matinale...


...j'ai mal !

C'est gavée (un chti comprimé pas assez dosé apparement - s'tie que j'ai mal) de codéine que je viens donner le programme bloguesque du reste de la semaine.
Je vais juste mettre des patators car 1) j'ai mal 2) j'ai plein de boulot au labo et 3) ca prend du temps de trouver des idées pour "En attendant Noël".
Pour les patators, je vais rester dans l'exotique ensoleillé...fais trop pourri à Montréal pour écouter autre chose.
Pour le boulot...ben j'en ai en maudit (= comprendre énormément).
Pour Noël, ben la prochaine fois je ferai dans le cadeau cheap :-) (ahhh j'suis que je vais avoir des adeptes), car si comme moi vous devez faire un don à votre dentiste pour service rendu, vous aimerez ce prochain petit billet.

PS : La photo a pas rapport. C'est nanou déguisé en vache diabolique pour l'halloween. Quoi ??? Mais si diabolique...y'a des cornes de diable sur le bonnet (cousu avec amour et difficulté par mes soins).

2 comments:

Etolane said...

Y'a pas ce Nanou, je le trouve trop mignon!:) Coté codéine, jA'i aussi ma réserve pour les migraines rebelles! Le cachet miracle pour ces douleurs qui nous aggressent! ;)

skaribou said...

:D, il a ete tricote avec amour pendant 8 mois et demi.