Thursday, November 09, 2006

Hulot pour la présidence ??

Alors que nos voisins du dessous se déchainent sur leur président :-)...les cousins de l'est sont en plein émoi politique (6 mois à l'avance).
Le Nic de Shushuaia menace de se présenter en 2007 !
Ben pourquoi pas ? Est-ce qu'il serait pire que les autres ?? Bon, ils seront peut être obligés d'avoir un bac à composte avec des vers dans la cuisine, mais au moins ils seront simpas avec la planète :-).

Ségo, DSK, Nico, le borgne, sarko...Fabius (ahaha) etc...j'ai pas hâte d'y être. J'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied. Bon c'est sur que j'aime pas trop la borgne et le sarko...donc ca laisse encore moins de choix pour mon pauvre pied. Pis faut pas voter à gauche, à droite ou à travers parce qu'on a toujours été comme ci ou comme ça. Y'a que les cons qui changent pas d'avis ;-).

Alors, je me dis pourquoi pas Nico, si il se présente ??!! Hein ? Pourquoi pas ??

Affaire à suivre...

9 comments:

Le Piou said...

Pourquoi pas? pass'que y'a pas QUE l'ecologie dans la vie! qu'on ne connait pas son avis sur les problemes de societes ou sur l'economie, ni sur comment il compte tenter de reduire la dette ou ressoudra le trou de la secu... Je dis pas que les autres ont la solution, je dis juste que lui n'y a meme simplement jamais pense perche sur son dirigeable au-dessus de la Tanzanie.
Enfin, je me permets de te rappeler que c'est avec ce genre d'envie "de faire passer un message" en votant pour des icones du renouveau que le borgne c'est retrouve au 2emem tour la derniere fois... On a tous facilement oublie vu qu'il y a un autre guignol pour nous donner bonne conscience, n'empeche que j'ai ete oblige de voter Chirac, et j'en suis toujours pas fier...
Maintenant, chacun sa conscience et je ne te jugerai pas. SIncerement.

nounouz said...

on est dans le même flou politique, toi, les amis et moi... N'oublies pas qu'il va y avoir surement Neuneu devilliers, Chevenement, MAM... D'ailleurs Mam, c'est pas sympa comme surnom de chef d'état ?!?

skaribou said...

@LePiou : Comme pour moi le président de la France est un peu comme la reine d'angleterre, c'est à dire là pour le folklore, je me dis que bien entouré il pourrait peut être se démerder ?!!

Mais tu sais, j'y connais rien en politique, j'en parle très rarement et je suis ça de très loin...alors c'est possible que j'écrive de grosses conneries ;-). En plus, je me demande même pourquoi j'ai le droit de donner mon opinion alors que je vis ailleurs et que je ne sais même pas si je rentrerai un jour.

Ce serait plus logique je vote ici.

Je trouve juste important d'inclure l'environnement dans les enjeux électoraux car j'essaye de faire ma part (je commence et j'suis pas au top) pour sauver la planète au jour le jour. J'ai pas envie que nanou vive dans mes détrituts...alors que je vis déjà dans ceux de mes parents :-(.

Je te laisse donc le piou, si t'as le temps, m'éclairer sur les élections 2007 dans tes posts. T'as au moins le pouvoir d'influencer un vote : le mien ;-).

skaribou said...

@nounouz : t'es dans le flou et tu vis dedans ?!!
Ca me rassure :-)...euh...en fait, j'suis pas sure que ca me rassure.
Attention à pas me refaire la frayeur de 2002 les cousins...moi aussi ca m'a fait mal de voter Chirac comme le Piou.
Je me rappelle avoir eu ma soeur au tel pendant 30 min ce jour là...ça l'avais déprimée elle aussi d'avoir eu à faire ce choix !
Nounouz, je conte sur toi et tes amis pour pas faire de conneries...hein...nan parce que une fois ça va.

En tous cas, en cas de deuxième tour sarko-leborgne (tabarnak, j'ose même pas y penser),je serai pas fière :-(.

Le Piou said...

Je suis tout a fait d'accord avec ta comparaison avec la reine d'angleterre, n'en deplaise au partisant du pouvoir presidentielle sous la constitution de la 5eme republique. Ceci dit, il est aussi le chef des armees et de la diplomatie. Et la, il faut un minimum de bagage, je pense. C'est limite ce qui me gene avec la Royale, elle est un peu fleur bleue...
Mais je voterai utile quoiqu'il en soit. Mon but: pas de Sarko a l'Elysee, ni n'importe quel autre guignol mediatique...

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
skaribou said...

Le borgne, c'est un des surnom de la dite personne que tu cite après...d'ailleurs je vais éditer ton comment car je ne veux en aucun cas que le blog soit associé à son nom par un moteur de recherche...beuark.

Ouai...je vote ici pour la France...enfin faut que je vérifie auprès du consulat si je suis toujours sur les listes.

Ségo ben va voir là : http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9gol%C3%A8ne_Royal...wiki dit que c'est un article non neutre..alors fais toi une opnion par toi même avec google (quoique ;-)??).

skaribou said...

Voilà le message de Myrian qui était avant le mien mais édité ;).

"myrian a dit...
Ségo elle est comment? Puis Leborgne c'est comme "Leborgne"? Et skaribou, tu utilises ton droit de vote outremer?

2:36 PM, November 09, 2006 "

Anonymous said...

ok promis je ne prononcerai plus son nom;) mais pourquoi il se fait surnommer leborgne? pcq il est aveugle?:P