Friday, January 26, 2007

5h00 du mat j'ai des frissons !

Vive le wi-fi, je peux blogger du canap'. Anyway, j'ai pas le choix les gars m'ont viré du lit !
Hier on s'est fait pêter le bide...c'était bon :-). C'était l'anniv' du parrain alors on l'a invité à souper avec sa blonde.

Au menu : Magret de canard séché maison (hummmmmm.....) avec foie gras et salade.
Puis confit de canard et patates sarladaises.
Fromage.
Financier au chocolat et glace à la pistache.

Trop de la balle.

Aille plus de batterie...je file :)...je mettrai un update avec les recettes demain.

Updaté...manque la recette des financiers à ajouter.

5 comments:

Le Piou said...

leger quoi!

skaribou said...

Le dessert très :-P.

TomateCerise said...

j'ai faim!!!!!!

Unknown said...

Ah...ben faut venir à la maison. Y'a de la place sur le canap' pour superTomateSister...en échange de la recette de la phò.

Et il reste un magret entier ;-).

TomateCerise said...

Ah oui tiens tu me fais penser qu'il faut que je t'envoie ca!