Monday, January 15, 2007

'tain ! Déjà fini le week end !


Bilan, ben on a pas trop avancé niveau CV et piste d'emploie...mais bon, on a passé des bons moments avec nanou.

On a voulu aller faire du patin...ben pas de pot...y'avait une plaque de verglas à la place de la patinoire :(.

On a voulu faire de la luge, mais y'avait trop d'herbe verte (ouiii verte !!!)!

Alors, on s'est promené :)...car heureusement il faisait beau.


Comme on a un "hiver" étrange, on est un peu déboussolé. Des écarts de 20 degrés en 24h00, ça fatigue...et c'est vraiment lourd.


Alors, on reste à la maison...peut être un peu trop.

Une bordée de neige, ça ferait du bien parce que là franchement...on s'ennuie d'un bel hiver.


Demain c'est lundi...beurk...j'aime pas ce jour. Nanou ne va encore pas vouloir aller au travail (la garderie) et que nous allions au notre (la garderie pour plus grand). Pourtant, je pense que je me ferais bien une journée de garderie moi :D.


J'arriverais et on me donnerait un petit fruit en guise de collation, puis j'irais soit me promener dehors soit jouer avec mes amis dans la salle de motricite soit faire une activité simpa. Ensuite vers 11h30 on m'emmerait ma bouffe et une fois repue, j'aurais droit une histoire avant de faire la sieste pendant 2 ou 3 heures.

Au réveil, après avoir manger un petit gateau, je jouerais encore jusqu'à ce que nanou ou flagada vienne me chercher :).


Rahhhhhaaa, je veux faire une journée de garderie (bon ok, surtout pour la sieste !).


J'divague....je retourne à mon CV.

PS : Le gugus blanc ersazt du bibendum de Clermont-Ferrand, c'est le bonhomme Carnaval du Carnaval de Québec qui est un évènement hivernal québecois simpathique.

4 comments:

Gorettine said...

Si ça te rassure, j'aime pô le lundi non plus...
Par contre, j'aimerais pas aller chez la nounou, ils font pas de bataille de boulettes alors que dans mon bureau de fous, OUI !!!!
Ca défoule quoi. :>)

Anonymous said...

Bon mardi, lundi étant déjà passé.

nounouz said...

Coucou, bonne année !!!!

Je me demandais bien ce qu'était le truc blanc a face d'Alien !!! Un bonhomme des neiges ?!? Ils sont bizarres, les bonhommes au Québec !

skaribou said...

Ahhh déjà presque mercredi !!!
C'est bientot le week end...chic chic chic.

@nounouz : Arfff morte de rire...j'aime biença comme description "face d'alien".