Tuesday, January 23, 2007

Un samedi soir en boîte !

Ouai, z'avez bien lu !
Du haut de mes "hum" ans, je suis allée onduler dans une place qui s'appelle le rouge à Montréal.
C'était simpa, même si je me sentais mais pas du tout mais vraiment pas du tout à ma place. Nostalgique de la reine des dancefloor que j'étais, je n'étais pas capable de me mettre dans le bain.
La compagnie était excellente...que des filles. Ouai, c'était une soirée de fille :-).
Mais on n'a pas fait qu'onduler. Avant on était au piton de la fournaise, resto réunionnais, où on s'était fait pêter la panse.
Histoire de faire une totale, j'ai même bu un cocktail...sex on the beach au Rouge :-).

Voilà, je suis une mère indigne et j'ai abandonné ma progéniture et mon mari toute une nuit (enfin presque...à 2h00 j'étais rentrée!). Bon maintenant, faudrait peut être y retourner...histoire de redevenir une reine des dancefloor ?!!

Après tout, Flagada va bien au foot uen fois par semaine...pourquoi j'irais pas en boite, d'abord ?!!

photo : snapshot du video move your body des tetes à claques.

7 comments:

Anonymous said...

Skaribou (désolée Flagada), je te soutiens à 200%! Vous avez réussi a rentrer tranquillement malgré le froid annoncé???

Les amis, croyez Skaribou quand elle vous dit que c'est une reine du dansefloor... En plus, elle chante très bien!

Gorettine said...

Rôôôàlàlà ! Onduler en boite, comme on bon vieux temps des bangs à centrale (c'est bien comme ça qu'on disait hein !?) ! Ca me donne des idées, ma prochaine sortie de mère indigne, c'est une boite avec les collègues !

Anonymous said...

Tout à fait !
Pourquoi les hommes conservent leurs habitudes alors que nous restons à la maison pour garder les enfants ? c'est pas juste !
Montre moi l'exemple et dès septembre, je m'inscris à la gym !
Danse, gym....c'est kif kif.

Anonymous said...

moi je suis d'accord avec toi aussi! se faire sa sortie, ca fait du bien - les peres et les enfants s'accommodent bien pdt ce tps la! ;)

Anonymous said...

Bouh, ça va bientôt faire un an que je n'ai pas fait une sortie entre filles

skaribou said...

Tiens, c'est rigolo y'a que des filles qui commentent ;-).
@chapo : Ouai on est rentré en taxi par -20 :-).
@toutes : Allez les filles, faites vous plaisir...c'est le temps d'aller de s'évader :-).

skaribou said...

Je serai le premier a me risquer. Mesdames, est ce que vous avez demande a vos chers et tendres maris si vous pouviez sortir. Je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup qui dirait non. Cest tellement bien de se retrouver tranquile avec son enfant et de faire toutes les betises que lon ne peut pas faire quand la maman est la :0P .