Tuesday, January 09, 2007

Bonne Fête Tomate Cerise


...et tous ceux qui ont leur anniversaire en janvier pendant qu'on y est !


RAS chez les 3M à part un hiver qui pourrait être parisien tellement il fait gris et pourri.

On rénove nos CV (je vous dis pas la couche de poussière à enlever!), on glane des infos au compte-goutte, etc...toutes les joies d'un changement futur.


Nanou va bien, il a un lit de grand maintenant (grâce à son papi et sa mamie skaribou) et ne veut plus nous quitter pour aller au travail-garderie.


Alors voilà, on cherche à se caser en recherche quelquepart en France. Ca sent les 12 travaux d'asterix, cette histoire...mais bon elle est pas commencée encore.


Bon je m'égare, alors je souhaite aux tomates une bonne journée (sans gaz qu'on sait pas d'ou il vient mais qui pue et qui fait flipper) d'anniversaire.

2 comments:

TomateCerise said...

Rhooooooooooo merci beaucoup !! Je suis touchee :) Plein de bisous a vous 3.

Unknown said...

Bon, moi c`est complique, problemes d`internet a Montreal, donc je profite du blog de skaribou pour souhaiter a Celine un tres bon anniversaire.
Mail perso des que je rentre c`est promis!