Thursday, January 11, 2007

Par -13 degrés celcius...

Enfin, l'hiver est là. On va enfin pouvoir faire du patin et boire des chocolats chauds.
Bon ok, vendredi il pleut...mais j'y crois moi à l'hiver. Alors j'ai décidé qu'il était là. NA !!!

Donc aujourd'hui c'est scéance flash-back-photo (morceaux choisis). Enjoy.



Avec des policiers sur la 5th avenue à NY (Le gars il fait 2 flagada!)
A côté de Donald Trump (le plus vieux) dans l'entrée de la trump tower
Avec un pompier de NY (le gars il a l'habitude...y'a que lui qui est me regarde !)
En attendant Casse-noisette (mon cadeau de Noël)


Le super cadeau de Tatie Véro (ca tourne et ca fait de la lumière !!!)La table kitsch de Noël (que mémère Paulette elle serait trop fière de moi !)

Bon je donne un cours demain alors j'va me pieuter...histoire de pas dire trop de bêtises aux étudiants!

5 comments:

Anonymous said...

Sympa tes photos! Nous, ce sont les pompiers anglais que mon copain a photographié lors d'un séjour à Londres, moins fun... mais les bobbies bien plus! lol

skaribou said...

Ben c'est pour faire passer le temps car pas trop le temps de blogger en ce moment ;(

Anonymous said...

ça fait presque une sacrée chute de plus de 20° dans les températures non ?

Unknown said...

C'est un vrai Donald Trump dans son hotel ou un faux en cire?

La moumoutte a l'air vraie...

skaribou said...

@Mijo : Ouai...mais on est content quand ça chute et on râle quand ça remonte...sauf en mai biensûr !

@C'est Raoul : Le vrai dans l'entrée de la Trump Tower sur la 5th avenue. On a aussi vu christian clavier sur le ferry de staten island...et il n'était pas avec marie-anne chazel....voici...voilà !!