Thursday, January 04, 2007

Ahlala 2007, tu es déjà là !


Vu qu'on a tout le mois de janvier pour faire ses voeux...on a pris notre temps !


Les 3 M, Flagada, Nanou et moi, vous souhaitent donc une EXCELLENTE année 2007 à tous. Et, soyez simpa, si vous voyez que certain en ont une pourri ne leur faites par remarquer que pour vous tout va super bien ! Ca en enfonce un et ca n'apporte rien à l'autre :-S.


Bref, 2007 !!! Année qui sera certainement forte en émotions 3Mesques...tellement que les messages vont peut être s'espacer un peu plus sur le blog. On se prépare à quitter le Québec et le canada donc pour une destination encore inconnue...au "pire" ce sera la France ;-)...ou sinon on fera juste déménager dans un appart' plus grand à Montréal (tu parles d'une aventure !!!).

Le suspense est entier...même pour nous :-S.


Malgré le fait qu'on (des gentils on...hein ! pas des cons ni des méchants)nous conseille de ne pas rentrer, on a bien envie d'essayer de rentrer. Nanou manque beaucoup à ses grand-parents et c'est réciproque...moi, ma famille et mes potes me manquent...flagada...euh...est en manque de bonne bouffe :-P. On va donc tenter une re-expatriation vers la France.


Si ca ne va pas...ben on reviendra à Montréal ! Rien n'est jamais coulé dans le béton.


Pour en revenir aux voeux...en 2007, soyez généreux. Nan, parce que des fois, on a l'impression d'être malheureux...mais en fait ca pourrait être pire. Ok c'est niaiseux un peu ce que j'écris mais aider son prochain ca n'a jamais tuer personne (enfin je crois) et ca fait du bien :-) à tout le monde.

Alors cette année, je vous souhaite d'être à l'écoute du besoin des autres (et des votres aussi...faut pas s'oublier quand même !!!), qu'on vous écoute, plein de bonheur, de découvertes, de gaité et de gros calins (en fait Mars, a rien inventé. Normalement, c'est : " Un calin, et ca repart!")....et tout ce qui pourrait vous faire sourire.


Bonne année 2007.


PS : Allez voir chez Vinvin les voeux des candidats aux présiedentielles...c'est tordant.

PPS : Image de bonne année "linker" de www.crysatlxp.net

12 comments:

Unknown said...

bonne année! et bonne chance pour le retour en france.

Madame Piou said...

Bonne annee et plein de bonnes choses pour vous trois!

Etolane said...

Bonne année à vous 3, qu'elle vous porte là où vous serez le mieux! ;) Meilleures pensées...

Dis-moi je suis niaiseuse mais je trouve pas ton courriel...

skaribou said...

Merci pour les voeux :).

Notre courriel c'est : les3mdemontreal[at]gmail.com

Anonymous said...

Bonne année les 3M.

Si jamais vous rentrez en France, passez à la maison, on se fera une bouffe !!

Bises

TomateCerise said...

Bonne Annee les 3M!!! On va profiter de notre "proximite" pour se revoir cette annee, on viendra surement vous faire un ptit coucou et vous etes les bienvenus pour redecouvrir new york le printemps ou l'ete ou l'automne ;)

Anonymous said...

Bonne annee!! Et partez pas trop trop vite que j'ai le temps de passer vous voir avant!

L²V² in USA said...

bonne année. Il va faire 16°C ce w.e.

Anonymous said...

Bonne année. Et quelle année en perspective!

Anonymous said...

bonne année à vous et à tous ceux qui vous lisent.
Kenavo

Madame Piou said...

Skaribou, j'arrive!!!! C'etait dans mes premieres resolutions 2007 hein!
En fait je debarque a Montreal mardi soir, mon stage commence mercredi matin, jusqu'a vendredi soir.
Est-ce que vous pouvez me garder un soir pour un petit apero?
J'aimerais bien vous voir!
C'est quoi 15 degres au dessus de la normale? -15 au lieu de -30? Nan mais il faut que je prevois ma garde robe moi

skaribou said...

Merci encore pour les bons voeux...ca va nous porter chance cette année, c'est sur !