Thursday, December 08, 2005

Ma liste de Noel :-)

Père Noël, si tu lis notre blog et que j'ai été très sage et que je mérite bien tous ces cadeaux mais que là t'as pas le temps ! Et qu'avec le passage aux 35 heures de tes lutins et l'augmentation des taxes, t'as du mal à t'en sortir...pis que tu dois emmener mère Noël faire ses injection de botox dès le 26 décembre!

Ben je te laisse tout ton temps pour m'apporter mes cadeaux :-D...j'comprends, on a tous des obligations !!!

Ci dessous ma liste en image :


un voyage là !


Un petit gadget !


Un gros gadget ! Pis si ils prévoient de sortir un moteur à eau...j'peux attendre !


Un peu de chocolat :-)


Un petit tour par mon ancien chez moi !


Un petit sejour dans mon autre chez moi !


Et plein de bonheur dans mon chez moi.

PS : Tout bon samaritain voulant se faire passer pour le père Noel est le bienvenue !!!

6 comments:

skaribou said...

Promis, tu auras tout ça, un jour quand on sera grand, dans notre petit nid d'amour. En attendant la seule chose que l'on peut essayer de t'offrir pour ton noël, c'est tout plein de bonheur.

Anonymous said...

Moi, je demande au Père Noël de m'aider à trouver un travail au Canada et de pouvoir y vivre pour une période plus ou moins longue avec ma petite famille.

skaribou said...

cest une belle idee. Le canada est un bel endroit ou vivre. Le seul probleme est detre expat mais quand on connait la date de retour et ce qui nous attend au retour alors on peut en profiter a fond et ca pourrait meme ressembler a des vacances. Alors je te dis fonce...mais necoute pas ce que dise les francais...ce nest pas facile de trouver un emploi ici, beaucoup de francais sont venus et sont repartis la tete dans les chaussettes. Si tu veux des conseils, tu peux toujours demander ca ne coute rien.

Anonymous said...

C'est gentil. Je pense que j'aurais sûrement des choses à vous demander.

Anonymous said...

MOI c'est le voyage au CANADA qui me tente .......AH !LE FROID....

skaribou said...

Euh...ouai, ben là c'est un peu froid pour la saison quand même!
J'serai bien mieux au chaud à manger des ananas et à boire du jus de prunes de cythère ! Miam !