Friday, December 02, 2005

Quenottes : prise 3 !


Euh...bon...c'est pas facile en ce moment. La deuxième canine du bas est sortie, il en reste donc plus que 3 à sortir !!!
Mais pourquoi, il fait tout en même temps, ce bébé là ?!!

Déjà, il n'a pas eu une première dent, mais deux...elles ont percé en même temps :-) le 6 janvier 2005.

Tiens, j'ai une question à propos de dents ! Le premier rendez-vous chez le dentiste au Québec est conseillé pour les un an du bébé...nous on a décidé d'attendre ses 18 mois :-) (on espère fortement qu'a cet age la, il sera capable de tenir en place la bouche ouverte callé dans un chaise dans un univers aseptisé avec un inconnu...Wouarf...Mort de rire!!).

Z'en pensez quoi vous ?

4 comments:

Anonymous said...

Je savais pas que Nanou avait déjà des dents dans ton ventre !!!! Mais je crois bien que ses dents ont vu le jour en janvier 2005 et pas en 2004 !LOL

skaribou said...

OUps....Ouai 6 janvier 2005 ! Jvais corrigé ca :-).

Anonymous said...

Le 6 janvier??? Le jour de mon annif? Bah, je crois que sur ce coup-la je vais etre obligée de jouer les petites souris en temps utiles... (PAs avant quelques années donc)
A bons entendeurs...

Anonymous said...

Plutot qu'une visite chez le dentiste, le plus important est de brosser les dents dès qu'il en a deux cote à cote.
J'ai lu ça dans mon super bouquin : votre enfant de 0 à 5 ans de Penelope Leach.