Monday, February 20, 2006

35...piqué chez Galinette !

  1. Une fois ma mere a été malade et j'étais à l'autre bout du monde...ca na m'a pas plu du tout.
  2. Je n'ai jamais appris à être maman, j'essaye de combler ca avec la pratique ;-).
  3. Quand j'avais 5 ans,
  4. Le college Georges Braques était le nom de mon collège dans le 13ème arrondissement. De cette époque, il ne me reste plus personne à part mon ex et un copian de maternelle.
  5. Je n'oublierai jamais, le jour du décès de ma grand-mère Evane...le 24 décembre 1998.
  6. Une fois j'ai rencontre un mec, il ressemblait à rien et je n'avais rien à voir avec lui, mais il était gentil alors je l'ai suivi...jusqu'a Montréal.
  7. Il y a ce type que je connais, qui est très simpa...en fait
    j'en connais beaucoup des types comme ca. J'suis chanceuse :-).
  8. Une fois dans un bar, j'ai accroché mon soutien-gorge qu'on venait juste de m'offrir. C'était à mon enterrement de vie de jeune fille; ça m'a donné droit à un coktail gratuit.
  9. A midi en general, je me dis qu'il faudrait que j'aille diner (dejeuner en francais de France).
  10. La nuit derniere, nanou voulait sa maman et son papa. Il a donc squaté notre dodo.
  11. Si seulement, je pouvais exausser tous mes voeux...j'arrêterai tous les mals qui ronge la terre.
  12. La prochaine fois que j'irai a l'eglise, ce sera peut être pour un mariage ou un baptême.
  13. J'aime bien l'odeur du citron vert fraichement coupé. Ca me transporte en Martinique en 2 secondes.
  14. Quand je tourne ma tete a gauche, je vois une affiche de Klimt : le baiser.
  15. Quand je tourne ma tete a droite, je vois ma collection de bouboules de neige kitsch.
  16. Tu sais que je mens, quand je te dis que tout va bien ?!
  17. A la fac, j'ai connu des bloggers : Le Piou et TomateCerise et beaucoup de mes amis; j'ai été très active associativement et j'ai beaucoup fait la fête.
  18. Si j'etais un personnage de serie TV, je serais l'inspecteur Colombo que je me plait à appeler le chieur. J'adore la manière dont il harcèle les criminels....pas d'erreur c'est le chieur :-D.
  19. Le meme jour l'an prochain, je ne sais pas ou je serai mais j'espère que je saurai ou je m'en vais.
  20. Le pseudo qui m'irait le mieux...hum...Manu...mais c'est pas très original..alors pourquoi pas skaribou ??!!
  21. J'ai du mal a comprendre, la méchanceté, pourtant il arrive parfois que je la véhicule :-( .
  22. Si je retourne a l'ecole demain matin, euh...j'espère que je serai meilleure en auretographe.
  23. Tu sais que je t'aime bien quand tu me dis des mots gentils.
  24. Si je gagne un prix, la premiere personne que je remercierai, sera flagada...je suppose ?!!
  25. J'espere que 2006 sera une année faste et heureuse pour tout le monde.
  26. Suivez mon conseil, ne mélangez jamais Vodka et bière !!!
  27. Le meilleur des petits dej' c'est tranquillou pépère qu'ils se font et en bonne compagnie.
  28. La chanson que j'adore mais que je n'ai pas, c'est en ce moment la tortura de Shakira. Ay amor me duele tanto...me duele tanto...lalala !
  29. Si vous visitez ma ville natale, vous commencerez peut être par le Louvres, puis vous flanerez rue de rivoli pour atterrir dans le jardin des tuileries. Apres avoir regardé la madeleine de loin place de la concorde, vous monterez sans doute vers l'arc de triomphe. Peut être qu'apres, vous vous prendrez un petit noir à une terrasse pour décider de votre programme du lendemain : tour eiffel, sacré coeur, ballade en bateau-mouche, notre dame de paris, institut du monde arabe, buttes aux cailles, père lachaise, canal st martin, ou centre george pompidou...j'en passe...En tous cas, profitez-en car Paris c'est magique !!!
  30. Pourquoi personne ne dit jamais je m'excuse, je suis désolé, est-ce que je t'ai blessé ??
  31. Si vous passez la nuit chez moi, vous aurez droit à une peluche pour faire dodo comme tout le monde !!!
  32. Le monde peut tres bien se passer de plein de choses...mais par ou commencer ?? La pollution certainement.
  33. Je prefere torcher le cul d'un elephant plutot que de bouffer un cafard ou toute sorte de chose du type insecte ou arachnide !!
  34. Le mieux, dans la vie c'est ne pas s'en faire :-D.
  35. Et au fait, gros bisous ;-). Et prend ce questionnaire qui veut !!

3 comments:

Anonymous said...

Des réponses sympa comme tu l'es sûrement. Nous rentrons de Paris où nous allons régulièrement , mon mari est né rue Notre Dame des Champs a vécu à paris , étudié à la Sorbonne et a été muté en Bretagne où il m'a rencontrée (Bretonne pur beurre!!!) et est resté. De temps à autre il lui faut son séjour à paris et son tour des librairies pour commencer Gibert, et surtout Vrin.Puis nous marchons dans Paris pour "humer l'ambiance" nous mangeons dans les petits restau sympa et nous arrêtons dans les cafés l'après midi...le bonheur . Nous sommes alors contents de rentrer.

skaribou said...

Ahhh la bretagne...j'adore cette région. Mon plaisir quand j'habitais à Rennes, c'était l'aller manger des galettes saucisses place des lisses tout en faisant mon marché.

Heureusement que j'ai ramené une galetière ici ; on peut se faires des galettes saucisses de temps en temps.

Anonymous said...

Pour le l'accrochage de sous-tif,je suis a 100% responsable, et donc je m'excuse, je suis vraiment désolée, mais Skaribou... T vraiment la plus forte pour reussir a l'enlever tout en gardant ta chemise! J'ai a peine pu prendre 4 photos tout en la mitraillant!
;o)
Pour ce qui est de Shakira, avec le Soubi on pense s'acheter le CD.. ha la voix d'Alexendro Sens (orthographe???)! Lui, prefere Shakira bien entendu!