Monday, February 20, 2006

C'est loooooonnnnnggggg....


...les hivers ici !
Je commence tout le temps à accuser des signes de fatigue vers février.

Notre hiver a été super pourri, il a été en dent de scie au niveau des conditions météo...l'horreur. Par exemple, il a fait +8 et -15 deux jours d'affilé la semaine passée. A +8, t'as chaud et t'es pas bien avec tes habits d'hiver et à -15 tu commences à un peu avoir froid, si y'a du vent tu gèles.

On n'a même pas eu beaucoup de soleil, ce qui aide vachement à tenir le coup l'hiver.

Enfin, resultat, j'suis fatiguée. Flagada aussi. Nanou, lui est en pleine forme :-).

Vivement le 21 mars, ce sera la printemps et avec un peu de chance je pourrai enlever ma tuque :-) et mes grosses bottes d'hiver.

3 comments:

TomateCerise said...

Aller courage, il va falloir t'armer encore d'un peu de patience, il reste quelques mauvais jours a passer... Mais on est bientot en Mars, dans une semaine!!!

skaribou said...

Ouai...mais bon, depuis que je suis à Montréal...je me méfie de la persistence de l'hiver ! Une fois, il a neigé un 15 mai :-S !

Anonymous said...

Le plus dur ce doit être l'absence de soleil. Accroche des lumières à ta tuque et peints un soleil sur tes lunettes si tu en portes !!!!