Friday, February 10, 2006

Pour Guaille.


Guaille c'etait le colloc' de mon ex' et aussi le meilleur ami de la viouze (le petit frere de mon ex'). L'an passé il est parti ,emporté par le cancer, à l'âge de 28 ans. Ouai, ca fait jeune, hein ? Quand je pense qu'il y'en a qui ont peur d'avoir 30 ans ( comme moi l'an passé par exemple !).

On s'etait perdu de vue...je n'ai pas eu le temps de le revoir :-/. Demain, j'écouterai le CD qu'il m'avait offert avec Abdel pour un de mes anniversaire...et nanou decouvrira grâce à lui : Barry White :-D.

Je me rappelle m'être souvent moqué de lui à cause de son menu préféré :
Pizza + Coke + Danette chocolat ....mais pourquoi donc, c'est super bon ca !!! C'est pas régime, mais ca fait plaisir.

Alors Guaille, je te dedies toutes les pizza + coke + danette du monde :-D.

4 comments:

Le Piou said...

Cancer a 28 ans? p'tain c'est dur.

skaribou said...

Ouaip...Il a pas eu le temps de connaitre sa petite nièce (elle est née 5 mois après) qui existe grâce lui :-).

Il avait eu l'idée bizarre que son colloc' et sa soeur pourrait faire un beau couple...et ca a marché :-D.

paris2texas said...

Quelle saloperie ce truc... Pas une famille epargnee...

skaribou said...

Ouai...belle cochonerie :-/