Thursday, February 09, 2006

Mon anniv' : bilan !

J'ai passé une journée simpa, ou je me suis gâtée de petits plaisirs : comme m'acheter des cochoneries, me balader au soleil (par -10 !), pas beaucoup de travail et une belle ballade avec nanou.

J'ai eu comme cadeau : des sous, un bouqin de cuisine et un DVD de Céline (que je vais echanger contre le CD car j'aime pas la voir chanter avec les jambes écartées : ca me traumatise !!!!).

J'ai eu aussi un resto :-). J'y ai mangé de la poutine au foie gras. Je vous renvoie chez Tarzile pour savoir exactement ce que c'est. C'était très bon, mais très riche...c'est mon foie qui est gras ce matin :-(.

J'updaterai avec des photos floues plus tard.

Mais qui gardait nanou ??? Ben, le parrain :-). Nanou adore son parrain, tellement que ce matin il l'a réclamé en se levant :-D.

Un truc qui a vraiment égayé ma journée a été la gentillesse des gens, j'ai eu plein de message, de mails et de coup de fil pour ma fête :-). Trop cool.

Bon, je file.

7 comments:

Anonymous said...

damned! j'ai rate le coche hier, trop occupee a lire le blog du piou!!! (eh ca parlait bonne bouffe, moi j'ai pas pu resister)
bon enfin tres joyeux anniversaire d'hier skariboux
je vais essayer d'etre un peu plus assidue c'est promis

skaribou said...

AhaH !! C'est donc toi mafalda ??!

Pas grave pour mon versaire, mes 2 soeurs ont oublié, mon filleul aussi, et 3 sur mes 4 témoins de mon mariage !! Je ne t'en veux pas pantoute ( = du tout) :-).

Si t'es en manque de chocolat, on peut certainement t'arranger ca :-D.

Anonymous said...

demasquee!! aarrgh!

Anonymous said...

J'ai rien compris, c'est l'anniversaire de qui ? toi Skaribou ?
Je note la date et promis, j'oublierai pas l'an prochain.

skaribou said...

C'était ma fête :-), rien que d'a moi !

Anonymous said...

Je suis en retard,mais je te souhaite un bon anniversaire à mon tour.

Tarzile

skaribou said...

Merci Tarzile