Wednesday, February 08, 2006

Ayé...c'est ma fête !


Aujourd'hui, c'est mon niversaire....et je fais ce que je veux ! C'est ma journée rien que d'a moi :-D.

Je partage cette journée avec gorettine qui est ma benjamine de 30 minutes...elle doit en ce moment même soit être dans les douleurs soit en train de pouponer !

Je suis un vieux machin...mais bon la machinerie est encore bonne.

Bon alors si vous voulez m'offrir un cadeau; je collectionne les bouboules ! Vous savez les trucs kitch qui font de la neige quand on les secoue. J'en ai une magnifique de paris avec de la neige bleu-blanc-rouge qui tombe sur la tour eiffel : du grand art !!!

Bon là, je vais me coucher. Il est 1:00 am à Montréal et 7:00 am à Paname ; j'espère que ma boite mail sera pleine de courrier en me levant tout à l'heure :-D.

kenavo.

13 comments:

Anonymous said...

Bon double anniversaire!

paris2texas said...

Joyeux anniversaire, O toi dame du froid !!!!!
Ta jumelle a accouche, ca y est ? Un triple anniversaire alors !!!!!

Passe une journee de reve !!! Et permets-toi n'importe quoi !!! :)

kiara said...

Joyeux anniversaire !! :)

Anonymous said...

Bon anniversaire vieux machin... aie fô pas taper moi, c'est toi qui l'as dit !!!

Anonymous said...

Ah internet, on arrive sur des blogs sympas sans meme savoir comment !
bon anniversaire ;-)

Anonymous said...

bon anniversaire!!!!

skaribou said...

Merci :-) à toutes !

Petite précision : gorettine est ma jumelle de coeur...nos ADN n'ont absolument rien en commun :-).
Et elle a effectivement mis au monde un petit Samuel; un bon bestiaux comme dirait ma belle-mère !

TomateCerise said...

Encore joyeux anniversaire et passe un excellente journee!
Bisous

Le Piou said...

bon annif donc!!!!

Anonymous said...

Quoi dire d'original:bon anniversaire, que cette journée et celles qui suivent soient remplies de petits bonheurs !
Si je trouve au hasard des promenades bretonnes une super boule j'y penserai, bien sûr il y a Sainte Anne, patronne des Bretons mais il faut aller à Ste Anne d'auray, si j'y vais j'y penserai.
Kenavo et grosses bises

skaribou said...

@fotsirk : Ouai, j'suis un vrai bouboulophile :-). C'est laid, je sais, mais ca éclate nanou de les secouer !!!

@Marguerite : Sainte Anne et la Duchesse Anne, c'est la même ??

Merci au piou et a tomatecerise.

Anonymous said...

Je me rappelle encore ce moment terrible où je suis entree dans une boutique de Madrid pour acheter des trucs oh combien kitchissimes, une boule de neige pour skaribou et une écharpe de foot pour le Soubi, j'en tremble encore!!!
;o)

Bon annif et j'espere que tu ne m'en veux pas trop pour les vacances au soleil, j'en manque cruellement!

Gros gros bisous

skaribou said...

@chapo : au moins je sais que si j'avais habité aux Bahamas, tu serais peut être venue me voir. sic ! Je te souhaite une grosse semaine de pluie :-).