Wednesday, January 04, 2006

17 mois :-)


C'est l'âge que notre petit nanou a eu hier ! C'est l'âge de notre petite famille d'expat', quoique l'un d'entre nous est dans son pays après tout!!

Nanou est québecois et canadien, d'origine francaise, plus particulierement parisien par ses parents et lorrain-martiniquais par ses grand-parents.

Ca va en faire des histoires à raconter tout ca...le quebec, la france, Paname, la lorraine, la martinique...et même l'afrique (pour les esclaves emmené par les colons) et l'inde (pour ceux qui ont fait le travail des esclaves après leur affranchissement)...etc !!! NDRL : le papi de papipascal venait d'inde.

Fiou, ca lui en fait des origines tout ca ! Ca va être le fun :-D...comme on dit icitte...j'ai hâte d'avoir des conversations avec lui pour lui raconter tout ca.

PS : La petite image c'est pour les chtis frenchies qui auraient une envie soudaine de venir fêter avec moi mes "biiiiiiiip" ans...par -15 dehors :-).

8 comments:

Anonymous said...

bon mois-versaire au petit Nanou, le mélange a l'air particulièrement réussi. bonne journée dans le froid

Anonymous said...

Joyeux anniversaire pour tes "biiiiiip" ans !!!
Je serais bien venue souffler tes "biiiiip" bougies.

skaribou said...

@Marguerite : Rhooo...faut que je mettes tes recettes sur le blog...des que je le temps romis je fais mon copier-coller :-D !

@Mijo : MErci Merci...je souffle mes "biiip" ans le 8 février prochain...mais je prends de l'avance car mes amis sont très casaniers :-P !

Gorettine said...

Pour ma part j'aurai pas honte de fêter mes 31 piges le 8 février ! Il est vrai que MOI je ne suis née qu'à 4h35 du mat'... :>) Le Piu-Piu n'est toujours pas arrivé, aujourd'hui 8 mois pile de gestation, yépa !

skaribou said...

@gorettine; tu es donc plus jeune que skaribou de 40minutes!!!

skaribou said...

@flagada : Euh...30 minutes !!!
@gorettine : Et mon paquet adresse a PiuPui, il est arrive !!!

Gorettine said...

Oui, 30 minutes... le triomphe de ma jeunesse est chaque année de très courte durée. Arf :>) Sinon, non pas encore de colis arrivé, je guette le facteur !

paris2texas said...

Alors, c'est bien, t'es bien en avance la... Personne ne peut oublier le 8 fevrier maintenant !