Sunday, January 01, 2006

Bonne Année 2006 !!


Bon ben voilà l'année 2006 est entamée :-).
C'est donc l'occasion de transmettre nos meilleurs voeux de bonheur pour cette année et celles à venir à tout le monde.

Nanou a commencé l'année avec un gros dodo et nous avec les filles d'Halifax, du mout de pommes et cannerberge ainsi qu'un excellent gâteau polonais chocolat-orange !

Un début d'année donc serein et prometteur :-D.

Ma résolution pour 2006 : Tout mettre en oeuvre pour rentrer le plus vite possible en France auprès de ma famille. Bilan le 1 janvier 2007 !

6 comments:

Anonymous said...

Bonne année à vous les Caribous et plein de bonnes choses pour vous 3.

Ma résolution pour 2006 : Tout mettre en oeuvre pour arriver le plus vite possible au Canada !!!!

A ce propos, quand j'aurai plus de temps, je répondrais à votre courriel.

Eric said...

Bonne année de Paris!

paris2texas said...

Hmmm donc, vous passez vos nuits avec des filles d'Halifax... bRavo, belle mentalite... Bel exemple pour la jeunesse...

Resolution de 2006 : me debarrasser de mes P***** de kilos-pancakes, aller en France 2 fois, et continuer ma vie de reve aux US !

skaribou said...

@Paris2Texas : Euh...mais c'est quoi cet esprit mal tourné ?!! Les filles d'Halifax etaient en notre compagnie...mais ne sont pas des dames de compagnie ;-P.
@Eric : Bienvenue par icitte et Bonne Année !
@Mijo : Prends ton temps ;-) t'as jusqu'a juin 2007 pour poser tes questions !!!

Le Piou said...

Sante et robustesse! (Caius Céplus)

Anonymous said...

Ano Feliz! (Ct pour varier un peu...)

Gros gros bisous à tous les 3 et j'espere vous revoir bientot!!!