Monday, January 16, 2006

Pour ou Contre les moules en silicone ???


Soit j'ai eu un "Bad day " en cuisine...soit ce maudit moule m'a fait râté mon cake !!

Pour Noël, j'ai eu une panoplie de moule en silicone...aujourd'hui, j'en ai testé mon moule à cake tout neuf :-)...et patatra...nous voila avec un cake pas cuit dedans et cramé autour :-( !

Vu que c'était mon premier cake olive et jambon, c'est p't'être la recette qui va pas ?!! Mais bon, j'étais toute dégoutée.

HEureusement, que j'ai fait un Far selon la recette de Marguerite et que j'ai un tiramisù maison dans le fridge, sinon ce serait la déprime !

Je déteste me planter en cuisine, sacré nom d'une pipe.

5 comments:

Anonymous said...

et comment il était le far?je suis sûre qu'il était très bon!!!dans la semaine j'écrirai la recette universelle de ma maman qui permet de préparer pas mal de viandes. bon appétit et kenavo

skaribou said...

Le far est super :-)...merci !
Rapide et efficace....comme j'aime cusiner.

J'ai mis des pruneaux non denoyaute en me basant sur les cerises pour le clafoutis, est-ce que ca va ?

Anonymous said...

Dis, tu veux que j'entoie les recettes des cakes de sophie, inratables???

skaribou said...

cetait une recette des cakes de sophie...ce qui nous rend encore plus perplexe...toutefois, jai quand meme apprecie le cake. Jaime tout ce que fait ma petite doudou.

Anonymous said...

Le mien (poire-chocolat) est en train de cuire en ce moment.. Il a interet a etre bon, comme ceux que j'ai deja faits et congeles, car ils sont pour mon pot de these de jeudi! Faut essayer de faire bonne impression, meme quand il n'y a plus de suspense!