Monday, January 30, 2006

Nouvel an chinois


Cette superbe photo vient du blog d'Eric . Clickez sur la photo ou bien le lien pour vous y rendre :-).

Tous les jours, je fais grâce à ses photos une traversée de l'atlantique éclaire vers ma maison, mon chez moi : PARIS...ou plutôt PANAME :-).
J'aime Paris, et tout de cette ville me manque...ok...sauf la pollution :-(.

Mais bon, tout ca pour dire que son blog est vraiment chouette, que les photos sont superbes et que ca me fait comme une thérapie d'expat' : ma dose de paname diurne.

Bon, là je vais vraiment me coucher...demain y'a la suite des aventures de Paris2Texas sur son blog, faut que je sois en forme.

Ca me fait penser qu'il faudrait vraiment que je mettes mes liens à jour. Promis, c'est pour bientot.

9 comments:

Eric said...

Pas de problem Skaribou, je suis content que cette photo t'aie plu. Les couleurs sont vraiment fantastiques je dois dire - c'était facile de faire une bonne photo dans cette parade !

skaribou said...

Merci :-).

Anonymous said...

Tres belle photo! Joyeux nouvel an chinois :)

Je voulais vous remercier par email pour vous être inscrits à expat-blog et pour avoir ajouté le logo valise à votre blog, mais l'adresse email que j'ai reçu n'est pas correcte (le mail m'a été retourné).

Enfin ca n'est pas grave, je peux modifier ton adresse dans la base si tu veux (comme ça je pourrai vous envoyer la newsletter du site).

A bientôt,

Julien

skaribou said...

@Julien : Oups ! Si tu repasses par là, notre email est les3mdemontreal[AT]gmail.com !

Anonymous said...

bonjour
pas de festivités à montreal pour le nouvel an chinois ???
bonne soirée

skaribou said...

Si si certainement, mais bon, je n'ai pas pu en profiter :-( ! Pis je ne prends pas d'aussi belle photo qu'Eric, alors...

Promis, promis, je vais essayer de me rattraper pour les photos de ma ville d'adoption :-).

Anonymous said...

Merci Skaribou, j'ai bien reçu ton email (envoyé par le formulaire que tu as rempli sur le site), je met ton adresse email à jour dès demain ... là, je vais me coucher ;)

A bientôt,

Julien

Sh said...

Ah Paris ! (soupir)nos ballades parisiennes nous manquent beaucoup :-(

skaribou said...

@sherylinn : C'est pour ca que j'adore le blog d'Eric :-)...ca me ballade dans Paris.