Monday, January 16, 2006

Ils existent encore eux ??


En furetant hier sur le site de France2 alors que je me demandais comment avait évoluée la télévision depuis mon départ de France...je tombe sur 2 noms familliers :

Igor et Grichka Bogdanoff !??!

"Quoi ?" dis-je à voix haute avec stupeur (Admirez un peu le style :-D !!!)
"Ils existent encore ??, mais ils ont au moins 100 ans !!"

J'me rappelle les regarder à la télé quand j'étais petite. Ils étaient déguisés en "j'sais pas quoi" de l'espace et le décor de l'émission était un vaisseau spatial.Temps X, ca s'appelait !

M'enfin, c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe...alors pourquoi pas ?!!

2 comments:

paris2texas said...

Moi aussi, je les regardais quand j'etais petite, je les trouvais tres chiants, mais comme mon temps "tele" etait court et sacre pour moi, j'en profitais quand meme...

Anonymous said...

on a pu voir les deux frères Bogdanoff dimanche soir dans un petit docu sur les frères connus: Poivre d'Arvor, Kahn, Sarkosy, Bogdanoff...Ils peuvent encore paraître très chiants car ils ne sont pas très enclins à la simplification.

PS en ce qui concerne les pruneaux, dénoyautés c'est encore mieux...c'est ce que j'utilise, mais ma grand'mère n'avait pas les pruneaux dénoyautés d'avance.(Les centres Leclerc, n'existaient pas dans son coin de campagne)