Friday, January 13, 2006

Le Compte a rebours !

Voici un questionnaire que m'a filé Galinette ;-) !

Dix premiers

* Premier(e) meilleur ami(e): Catherine Brigot a la maternelle...la derniere fois que j'ai eu de ses nouvelles ses parents l'avaient mis a la rue et elle etait SDF :-(
* Premier hamster: Euh...cochon-dinde ? J'me rappelle plus ! Mais ils etaient a ma soeur Sarah de toutes facons.
* Premier piercing: Les oreilles vers 8 ans !
* Premier beguin: Julien Fournigot, un petit blond aux yeux bleus avec une coupe au bol...mais ou avais-je la tete ?!!
* Premier CD: Tina Tuner = The Best avec dédicace Siouplé ! Ah...c'était une folle journée au Virgin Megatore sur les champs elysées (tatatatata...aux champs élysées...tatatatata...etc).
* Premiere voiture: 205 peugeot gris metallisé...le top du top !
* Premiere peluche: BEn la, j'sais vraiment pas :-(
* Premier Amour: Michael Jackson :-D
* Premier amour officiel: Eric
* Premier baiser: Hahaha ! C'est un secret !

Neuf derniers

* Derniere boisson alcoolisee: Une biere du Mont laurier, la Montoise.
* Dernier Trajet en voiture: Un taxi avec Anita, Mathis et Nanou...de chez mon boss a la maison !
* Derniere conversation telephonique: Ma maman comme toutes les fins de semaines.
* Dernier CD ecoute: Beyoncé...Nanou aime déja les belles femmes ;-)
* Dernier bain de bulles: Fiou....y'a une éternité !
* Dernieres larmes: J'pleure pour un rien alors...lundi je crois ?!
* Dernier baiser: bisou nanou...bonne nuit...bybye
* Derniers jurons: j'sais pas...j'jure plus très souvent depuis que je suis au Québec...peut être : "Merde!", mais je ne sacre pas non plus. Un francais qui dit "Tabernacle" c'est trop ridicule !!!
* Derniere poursuite automobile: Dans Four Brothers en vidéo.

Huit "as-tu deja"

* As-tu deja donne un rendez-vous galant a un de tes meilleurs amis? Non, pas qu'ca qu'a fout' moa !!!
* As-tu deja ete arrete? Pour me dire que j'étais belle (hahaha !!!) oui, par la police non...quoique, est-ce que être menotté (sans avoir les clés biensur !!) par inadvertance par la femme (elle est policier) de son beau-père ca compte ??
* Es-tu deja passe a la tele: Oui, je passe régulièrement à la télé dans les rediffusions de juste pour rire...j'me fais piéger par un faux aveugle :-) dans un café de Montréal.
* As-tu deja embrasse quelqu'un et regrette ensuite: Oh...oui ma bonne dame !
* As-tu deja fait un reve erotique a propos de quequ'un que tu connais: Ben ouai comme tout le monde ! Enfin, je suppose ???
* As-tu deja "loafe/foxe" l'ecole et ete pris: Non, j'ai jamais été prise ;-)
* As-tu deja ete dans une bagarre: Je me rappelle vaguement avoir mordu quelqu'un en primaire.
* As-tu deja nage avec les dauphins? Euh..non, pis j'aurais trop peur anyway.

Sept choses que tu portes

* une alliance en or ("Look, the ring !")
* un T-shirt ROOTS Canada vert et violet
* des chaussettes beige et rose
* des poches sous les yeux
* une roufala (atomic hair) sur la tête
* une chaine avec un pendentif représentant la Martinique
* un pull qui gratouille

Six choses que tu as faites aujourd'hui

* Pris un cours d'anglais
* Répondu à ce questionnaire
* Fait la vaisselle pendant que les hommes regardaient les "Backyardigans" (= Melodilous en francais !????)
* Laissé Nanou pateauger dans une flaque d'eau dégueux ( Il a fait 9 degrés aujourd'hui, ca a bien fondu !) sans rien dire
* Dîner (Déjeuner) avec JED et Flagada
* Pris le bus

Cinq derniers achats

* une baguette
* des merguez
* des yahourts vanille pour nanou
* du lait de soya
* un cahier pour mon cours d'anglais

Maintenant, qui le veut le prend :-D !

No comments: