Monday, January 02, 2006

Special Neveux !

Voici un post spécial pour mes accros de console :-).
Regardez ce que j'ai eu pour Noël....



...
...
...
...Enfin, plutot pendant 3 jours à la maison !

En fait, Jess, une des deux filles d'Halifax l'a gagné sur le net...elle s'est connecté pour jouer a un tirage au sort toutes les heures, 20h par jour, pendant 10 jours !!! Faut être courageux :-D.

Elle s'est donc fait un petit plaisir ( ca se négociait autour de 3000$Ca un peu avant Noël ces "petites" affaires là, quand même!!!)...et elle en est très fière.

Alors, les neveux...va faloir travailler fort pour avoir la dernière XBOX Noel prochain ;-).

PS : On n'a même pas jouer avec :-(

3 comments:

Anonymous said...

Wow! Je sais la pénurie qu'il y avait à Montréal. C'était hallucinant. Est-ce aussi hot qu'on le croit?

Tarzile

paris2texas said...

Merci, ca, c'est une bonne idee... MERCI BEAUCOUP !!!! La PS2, c'etait pas suffisant ??? Et voila que mon Mister, il va me dire que des hommes "normaux" de son age avec famille et tout ont la X-Box... Et qu'est-ce que je peux repondre a ca moi ???

skaribou said...

@Tarzile : D'après la propriétaire du dit objet...ca valait le coup...surtout que les jeux de l'ancien xbox sont compatibles avec la nouvelle :-D.

@Paris2Texas : Tu peux lui répondre que pour l'instant cette console est trop chère ;-)...ou bien de la gagner sur le net !!!