Monday, January 09, 2006

Tu t'es vu quand t'as bu ?!


Bon ben, voila..je voulais faire une belle photo mais impossible de ne pas trembler (ben ouai...ca fait froid -15 quand même la nuit !)...du coup ca donne un effet alcoolisé à la photo :-( ! Mais bon, la croix de l'oratoire s'est transformée en croix lorraine : Balèse, non ?!!


Heureusement, j'ai réussi à en faire une photo correcte des 2 patinoires avec l'oratoire st joseph au fond :-).
Pour info : la première patinoire (premier plan) est pour le patin style libre, la deuxième (à droite et au fond) est pour jouer au hockey !

Au fait le hockey c'est hyper créatif, ca peut se jouer sur la glace, en salle, avec rollerblade et même sous l'eau !!

3 comments:

Anonymous said...

pour moi qui ai connu Montréal sous le canicule fin juillet je trouve très beau de le voir en hiver avec vos photos qui me plaisent vraiment beaucoup .Je me rappelle avoir marché du Mont Royal à l'oratoire en m'arrêtant pour avoir un peu d'ombre au très beau cimetière (de notre dame des neiges?). Merci

Anonymous said...

Je pensais que tu avais effectivement bu en nous parlant de hockey sous l'eau.
Bon, il y a photo à l'appui. Je ne dis plus rien.

skaribou said...

@Marguerite : Ouai, c'est bien Notre Dame des Neiges :-).
@Mijo : Contente de t'avoir fait decouvrir quelquechose !