Monday, January 30, 2006

Quand j'étais avant, j'étais putois !

You Were a Skunk

You carry yourself with sensuality and a flowing energy.
You have a great reputation, and you follow your own (good) advice.


Pourquoi ? Aucune idée !
Mais je trouve ca cool...j'étais noire et blanche et je pouvais semer la terreur. Mouhahahaha !!!

Sinon, pour le news (c'est pour ca que vous êtes là , non ?) :
- On a plein de boulot, et pas beaucoup le temps de "blogger" :-(.
- Nanou grandit a vitesse grand V, il fait maintenant des phrases, du genre : "Non, je ne veux pas ca !".
Elle revient souvent celle la en ce moment :-(, il parait que c'est la periode ?!!

Ce que je préfère c'est quand on lui propose du gateau au chocolat :
+ Nous : "Tu veux du gateau ?!"
+ Nanou avec la bouche grande ouverte pour croquer dans le gateau : "Non"

- Sinon, On prépare un ch'ti retour en France pour des vacances et le mariage de Mike en juillet, et on pleure sur le prix des billets d'avion...pour l'instant ce sera un petit 1000$Ca par personne...GLOUPS !

- L'hiver qu québec ce mois de janvier a été particulièrement : N'IMPORT' NAWAK ( n'importe quoi, si vous préférez!), il a fait froid, puis chaud, puis froid, puis chaud et la dehors y'a une mini tempête de neige !!!
Heureusement, il ne reste plus que 2 mois d'hiver et pis ce sera le temps d'aller à la cabane à sucre (l'endroit ou tu consommes des produits de l'erable à sucre).

Faudrait que je fasse un billet la dessus car il n'y a pas que le sirop d'érable qui est un produit de l'erable à sucre, y'en a plein d'autre !!!

Kenavo, j'va m'pieuter :-).

PS : Bonne et heureuse année du chien de feu!

4 comments:

paris2texas said...

un putois, interessant....

skaribou said...

Ouai...Cool hein ??

Le Piou said...

le "non"... pourquoi ils commencent pas par le "oui", plutot? hein?

skaribou said...

Parce qu'ils nous imitent :-( et qu'on leur dit plus souvent non que oui ! C'est nul, hein ??

Nanou, ne dit que très rarement oui, et en plus il le dit tout doucement comme si c'était la honte !!! Je sais pas ce que ca donne avec PiouPiou, mais c'est un peu galère comme période pour nous.